Plus de 20 ans d’expérience, d’innovation,
de créativité et d’excellents contacts

Leaders Dans Le Management Évenementiel

highland_dancing

K&N Travel Associates se classe parmi les meilleures compagnies de gestion de destination (ou Destination Management Company) au Royaume-Uni et garanti depuis 1992 le succès de nombreux voyages de motivation pour des entreprises de renom. Nous sommes spécialisés dans l’organisation de réunions, conférences et congrès, voyages de motivation et de récompense, évènements corporatifs et groupes d’intérêts spéciaux en Écosse et à Londres. La compagnie, cofondée par Kate Galloway, propose des prestations complètes disponibles dans plusieurs langues, incluant l’allemand, l’espagnol, le français et l’italien. Nous sommes riches de plus de 40 ans d’expérience combinée dans le monde des voyages de motivation et d’affaires.

CONTACTEZ AUJOURD’HUI UN MEMBRE DE NOTRE EQUIPE

 

Dans un environnement toujours plus concurrentiel, nos clients nous restent fidèles. Ils nous reviennent pour notre réactivité, notre créativité, notre souci du détail dans la proposition de programmes ainsi que dans leur réalisation, notre capacité à travailler en respectant efficacement les budgets de nos clients, notre réceptivité aux besoins divergents des clients selon leur origine et culture.

Nos nombreux contacts dans l’industrie nous permettent de bénéficier d’un accès privilégié à certains lieux uniques ainsi qu’à des expériences exclusives. Nous sommes connus pour notre approche non-conventionnelle ainsi que les efforts que nous investissons dans l’actualisation de nos produits pour offrir à nos clients des idées neuves, originales et insolites. Ces éléments nous assurent un avantage concurrentiel qui nous différencie de nos compétiteurs.

 

EXAMPLE D’ITINÉRAIRE

castle2

 

shooting

Les membres de notre équipe sont sélectionnés, briefés et formés personnellement pour atteindre un excellent standard de service. Notre équipe met un point d’honneur à ce que les engagements de K&N Travel Associates soient atteints, ce qui nous permet d’aller au-delà des attentes des clients.

QUI SOMMES NOUS ?

land_rovers

Over 25 years of experience, innovation,
creativity and excellent contacts.

Leaders In Events Management

highland_dancing

K&N Travel Associates, one of the UK’s Leading Events Management Companies has successfully worked together with high-end incoming groups since 1992. We specialise in Meetings, Conferences, Incentives, Corporate Events and Special Interest Groups to Scotland and London. The company, co-founded by Kate Galloway, has a full service office of multilingual account executives speaking German, Spanish, French and Italian. We have over 40 years combined Conference and Incentive Travel experience.

Speak To One of Our Experienced Staff Members Today

 

In an ever competitive environment, our clients return to us time and again for our reactivity, creativity, flexibility to work within budget, attention to detail both in proposals, operations and an understanding of the needs of different cultures and nationalities.

Our varied contacts allow privileged access and exclusive experiences. We are renowned for constantly updating our products, offering fresh new ideas, original or unusual, and thinking ‘outside the box’. All these give a competitive edge to our work – making us a leader in event management.

 

View one of our Sample Itineraries

castle2

 

shooting

Our staff are highly dedicated to our mission statement and are selected, personally briefed and trained by us to exacting standards. We deliver over and above clients expectations’.

Meet The Team

land_rovers